Questions Fréquentes

Pour quelles occasions la Lunch Box est utilisable ?

La Lunch Box est une solution parfaite pour :

  • un séminaire
  • une réunion de travail
  • un salon professionnel ou associatif
  • une sortie de groupe : visite touristique, réunion de famille,…
  • un évènement sportif
  • et bien d’autres

N’hésitez pas à aller voir nos différentes prestations dans la rubrique « Ils nous ont fait confiance »

Vos prix sont-ils en TTC ou en HT?

Tous nos prix affichés sont en HT

Y a-t-il un minimum de commande ?

Oui, vous pouvez commander à partir de 20 Lunch Box jusqu’à 20 000 (voir plus)

Comment vos produits sont-ils choisis ?

Nous attachons beaucoup d’importance sur le choix de nos produits. L’ensemble de nos produits « prêts à manger » sont sélectionnés selon 4 critères fondamentaux :

  • Fraicheur
  • Goût
  • Authenticité
  • Aventure humaine

Combien de temps avant mon évènement je dois commander ?

Afin de répondre au mieux à vos exigences, nous vous demandons de confirmer votre commande au plus tard 1 semaine avant votre évènement.

Livraison

 La livraison suit les conditions suivantes :

Du lundi au vendredi :

 

  • Paris (intra-muros) et 94 : 25€
  • 78 et 92 : 35€
  • 93 : 45€
  • 77,91 et 95 : 60€

Le samedi : un supplément de 5€ est appliqué

Le dimanche : les frais de livraison sont doublés

 

Livrez-vous en province ?

Oui. Nous pouvons livrer en province sur des plateformes frigorifiques, dans lesquelles la commande est mise à votre disposition.

Combien de temps à l’avance dois-je me faire livrer ? 

Nous vous conseillons de vous faire livrer jusqu’à une heure avant le début de votre évènement. En effet, la distribution des Lunch Box est simple et rapide.

Comment se passe la livraison ? 

Une camionnette frigorifique se rend à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée, dans le créneau horaire prévu avec vous. Le chauffeur vous remet vos colis et vous fait signer le bon de livraison. Il ne vous reste qu’à mettre les produits au frais et à dresser votre buffet.

Comment vont arriver mes produits ?

Pour faciliter son transport, votre commande vous sera livrée dans des cartons. Ce mode de stockage "optimisé" peut vous donner le sentiment que vous avez peu de produits, mais c'est rarement le sentiment qu'ont nos clients à la fin de leur évènement!

Comment s’effectue le règlement ? 

Au moment de la confirmation de votre commande, vous pouvez nous faire parvenir un chèque ou par  virement bancaire.

Est-il possible de goûter les produits ?

 Tous nos produits sont commandés au fur et à mesure auprès de nos fournisseurs. De plus, tous les produits sont livrés dans de gros conditionnements : il nous est donc difficile d’organiser des dégustations avec de petites quantités.