Questions Fréquentes

Pour quelles occasions la Lunchbox est utilisable ?

La Lunchbox est une solution parfaite pour :

  • le repas au travail
  • le repas en dehos de vos locaux professionnels
  • une réunion de travail
     
  • et pour un peu plus tard... pour votre prochain séminaire
  • un salon professionnel ou associatif
  • une sortie de groupe : visite touristique, réunion de famille,…
  • un évènement sportif
  • et bien d’autres

N’hésitez pas à aller voir nos différentes prestations dans la rubrique « Ils nous ont fait confiance »

Vos prix sont-ils en TTC ou en HT?

Tous nos prix affichés sont en HT, la TVA qui s'applique est de 10%.

Y a-t-il un minimum de commande ?

Oui, vous pouvez commander à partir de 20 Lunch Box jusqu’à 20 000 (voir plus)

Comment vos produits sont-ils choisis ?

Nous attachons beaucoup d’importance sur le choix de nos produits.
« Prêts à manger » ils sont sélectionnés selon 4 critères fondamentaux :

  • Fraicheur
  • Goût
  • Authenticité
  • Aventure humaine

Combien de temps avant mon évènement je dois commander ?

Afin de répondre au mieux à vos exigences, nous vous demandons de confirmer votre commande au plus tard l'avant veille avant midi, mais pour une urgence, appelez-nous, on fera l'impossible !
(C'est marqué sur notre plafond au bureau ;0)

Livraison

La livraison suit les conditions suivantes :

Du lundi au vendredi :

  • Paris (intra-muros) : 25€
  • 92, 93, 94 : 30€
  • 78, 91, 95 : 40€
  • 77 : 60€

Le samedi : supplément de 5€

Le dimanche : frais de livraison doublés

 

Livrez-vous en province ?

Oui. Nous pouvons livrer en province sur des plateformes frigorifiques, dans lesquelles la commande est mise à votre disposition.

Combien de temps à l’avance dois-je me faire livrer ? 

Nous vous conseillons de vous faire livrer jusqu’à une heure avant le début de votre évènement. En effet, la distribution des Lunch Box est simple et rapide.

Comment se passe la livraison ? 

Une camionnette frigorifique se rend à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée, dans le créneau horaire de 2h prévu avec vous. Le chauffeur vous remet les colis à l'accueil sans contact avec vos équipes. Il ne vous reste qu’à organiser la perception des repas par chacun de vos collaborateurs.

Comment vont arriver mes produits ?

Pour faciliter son transport, votre commande vous sera livrée dans des cartons fermés. Ce mode de stockage "optimisé" permet de bien protéger chaque sac, chaque menu !

Comment s’effectue le règlement ? 

Au moment de la confirmation de votre commande, vous pouvez régler par téléphone, par carte bancaire VAD à distance auprès de Servane ou d'ELisabeth, nous faire au parvenir un chèque ou un virement bancaire si vous avez déjà un compte.

Est-il possible de goûter les produits ?

Tous nos produits sont commandés au fur et à mesure auprès de nos fournisseurs. De plus, tous les produits sont livrés dans de gros conditionnements : il nous est donc difficile d’organiser des dégustations avec de petites quantités.